1 rue françois arago - 01000 BOURG-EN-BRESSE
04 74 22 01 77

Evénements du jeudi 3 septembre 2020

10 septembre 2020

Conférence de presse de rentrée scolaire et  inauguration de la nouvelle zone de stationnement de l’agence de Belllegarde-sur-Valserine.

 

Ce jeudi 3 septembre 2020, M. Alexandre NANCHI, Président de la RDTA et Conseiller Régional délégué aux Ressources Humaines, a tenu une conférence de presse sur la rentrée scolaire 2020/2021.

Si c’est bien l’ensemble de la mobilité qui était abordée, M. NANCHI a insisté sur les protocoles sanitaires (distribution de masques, désinfection des véhicules…) mis en place par la Régie Des Transports de l’Ain afin de garantir la santé et la sécurité des élèves transportés et du personnel de conduite affecté à ces services.

 

Quelques images de cette conférence de presse :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Téléchargez l’article de presse de la Voix de l’Ain du 04/09/2020

Téléchargez l’article de presse de l’Eco de l’Ain du 10/09/2020

 

A la suite de la conférence de presse s’est déroulée l’inauguration de la nouvelle zone de stationnement de l’agence de Bellegarde-sur-Valserine.

Ce nouvel espace, d’une superficie d’environ 4000 m2, est situé juste au-dessus de l’agence actuelle. Les travaux d’aménagement de cette zone ont duré environ 1 an et se sont terminées courant août. Le coût total de cette opération (achat terrain + travaux) est d’environ1 million d’euros.

Le traditionnel « coupé de ruban » a été effectué par M. NANCHI accompagné de Marie-Françoise GONNET (maire déléguée de Valserhône), Andrée TIREAU (Conseillère Régionale et membre du CA), le colonel Bellemin-Laponnaz (commandant de gendarmerie de l’Ain), Natacha COLOMB (manager de l’agence de Bellegarde-sur-Valserine) et d’Olivier WEHRLIN (directeur de la RDTA).

+ Toute l’actualité

nos Actualités...

NEWSLETTER

Pour rester informé de toutes les actualités des Transports de l’Ain, abonnez-vous !

s'inscrire
mi, elementum non eleifend felis ut leo libero quis,